Communiqué du comité des grands savants d'Arabie Saoudite concernant les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016

Écrit par faouzidu30. Publié dans Fatawas

Le secrétariat général du Comité des Grands Savants (d’Arabie) proclame sa condamnation des attentats terroristes qui ont visé la Belgique aujourd’hui (22-03-2016) et qui ont causé de nombreuses victimes et blessés, insistant dans ce contexte sur le fait que le Monde entier doit s’entraider dans la lutte contre le terrorisme, quelle que soit sa source et quelle que soit la région qui est visée, et qu’il n’est pas permis d’incriminer le terrorisme à un endroit sans l’incriminer à d’autres car cela fait partie des causes de l’aggravation du terrorisme et de son expansion.

Et le secrétariat général a mis l'accent, à cet égard, sur le fait que le terrorisme ne s’est répandu dans un certain nombre de régions du Monde que parce que la communauté internationale ne s’est pas comportée avec fermeté envers le régime criminel en Syrie qui a tué son peuple et l’a exilé et à l’ombre duquel se sont développés Daech et Al-Qaida.

Traduit par Mehdi Abou ‘Abdir-Rahmân
✅ Publié par markaz-al-forqane.be

Source: http://www.3ilmchar3i.net/2016/03/communique-du-comite-des-grands-savants-d-arabie-saoudite-concernant-les-attentats-de-bruxelles-du-22-mars-2016.html?utm_source=_ob_share

Qui Sommes-Nous?